Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
9 janvier 2024

Mon Père Noël : Poussière des Toiles : 1

01120ac2ff477bd00be00791930b84a2--santa-christmas-father-christmas  Bonjour les copinettes, 

j'ai découvert depuis environ 2 mois un très beau site dont je vous avais déjà parlé ICI : Poussière des Toiles

Fin Novembre, Sabine nous proposait une très belle BOX sur le thème de Noël. Bien sur, vous savez toutes que la brodeuse est parfois faible et j'ai craqué ! Mais quel bonheur de recevoir cette Box 

Je vous laisse juger par vous même 💙

IMG_0356

IMG_0355

 

Ne pouvant pas résiter devant cette broderie, je me suis lancée à le broder

Ce sera un projet sur l'année, car il y a beaucoup de couleurs et ce n'est pas en 1 h que je vais beaucoup avancer. Mais le final sera trop trop beau, en espérant que Pénélope ne vienne pas trop souvent ! 

Voici mes petites xxxx sur ce joli Père Noël, j'adore également l'aimant aiguilles assorti.  

IMG_1651

IMG_1650

Un très Grand Merci à Sabine pour ses magnifiques grilles et Box qu'elle nous propose tous les mois. 

N'hésitez pas à aller visiter son site, vous allez craquer ! 

On se retrouve d'ici un mois environ pour de nouvelles petites xxxx sur ce projet

R (8)

 

 

Publicité
Commentaires
V
un joli projet
Répondre
L
Une bien jolie box ! Bonne broderie!
Répondre
X
un bien joli père Noël,à broder un peu de temps en temps, beaucoup changement de couleurs, mais au final un bel ouvrage. bises
Répondre
T
Une magnifique grille mais qui m'a l'air bien compliquée niveau changements de couleurs ... bonnes xxx. bisous
Répondre
D
Un très joli projet que j’aurai plaisir à suivre..bz
Répondre
D
Un joli projet que j’aurai plaisir à suivre..bz
Répondre
D
Un joli projet que j’aurai le plaisir à suivre…bz
Répondre
P
Bonne broderie hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Joli projet.
Répondre
M
courageuse de broder sur cette toile
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité