Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
7 janvier 2024

Proposition échange ATC Grenouille 🐸

R (14)

   une petite visite pour vous proposer un nouvel échange ATC. 

  Le Thème serait :  🐸 LES GRENOUILLES 🐸

mais un peu rigolotes 😉 

Il y a beaucoup de petits modèles sur Pri..... donc vous trouverez bien une petite grenouille amusante à envoyer à votre binômette . 

Si certaines veulent faire en scrap, qu'elles me le disent, je pourrai faire 2 groupes bien sur. 

Nous sommes le 7 Janvier, je vous laisse jusqu'au 14 Janvier au soir pour vous inscrire sous cet article, me préciser si c'est ATC brodée ou scrappée. 

Vous aurez jusq'au 11 Février pour faire votre envoi 

Alors, qui me suit ??? 

R (12)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Le thème est bien tentant! Je suis partante! Merci pour l'organisation. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Je suis partante pour une petite grenouille brodée. Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
L
j'aurai bien aimé mais je ne n'aurai pas le temps<br /> <br /> je ne préfère pas m'engager, <br /> <br /> la prochaine fois biz
Répondre
M
coucou , je participe , un atc brodé <br /> <br /> bonne année <br /> <br /> bises
Répondre
A
Je participe pour une ATC brodée. Merci pour ce nouvel échange.
Répondre
A
Je suis partante pour faire une petite " grenouille"; Merci pour ce nouvel échange.
Répondre
B
Je veux bien participer pour une atc brodée merci<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou <br /> <br /> tu peux m 'inscrire !!pour une ATC brodée<br /> <br /> cela complètera ma planche " animaux"<br /> <br /> Séverine
Répondre
S
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Je suis partante pour une atc brodée.<br /> <br /> Merci pour cet échange te belle journée.
Répondre
C
Je participe avec plaisir à cet échange brodé. Bonne semaine. Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité