Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 janvier 2024

Echange ATC "Noël" 2023 chez Mag19 : 12/18

ob_8cb6cd_chatbj10    les copinettes, 

pour le mois de Décembre, pour l'échange ATC "Noël" chez Titemag19, nous devions broder un Père Noël, afin de nous souhaiter mutuellement un Joyeux Noël 2023

Voici mon envoi pour Christine J

IMG_1020

IMG_1021

Puis ce que j'ai reçu de Christine, il est trop beau ce Père Noël

Un très grand Merci Christine

Noel de christine (2)

Noel de christine (1)

Un grand Merci à toutes les 2

Nous continuons la suite de notre PL Noël en brodant une ATC 1 mois sur 2 afin d'obtenir 2 magnifiques PL

On se retrouve bientôt pour l'ATC Mer de Décembre 

R (8)

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbes ATC ! bravo !
Répondre
X
Toujours un plaisir d'ouvrir nos courriers chaque mois et d'y découvrir nos belles atc pour nos PL, en 2024 nous allons complèter mais 1 mois sur 2. bises
Répondre
T
Superbes vos atc, bravo les filles. bisous
Répondre
C
Fabuleux vos pères Noël, bisous.
Répondre
C
Magnifiques Père Noël. Bravo à vous deux. Je participe aussi à cet échange. Bonne soirée. Bisous
Répondre
A
C'est'super super beau.bravo à vous deux.
Répondre
G
hello bien belle bravo bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bonne année 2024.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Bien bel "change bravo a vous2!<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces cartes brodées sont superbes, bravo à vous deux !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité