Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
31 décembre 2023

2023 .......... 2024

 

unnamed

Pour toutes mes fidèles abonnées, que je remercie encore pour l'année 2023 passée ensembles sur la blogo ..

Je ne peux faire meilleure initiative que de vous souhaiter 

-- Nombreux Bonheurs

-- Nouvelles Amitiés

-- Excellente Santé 

-- Amour et réussite 

-- Nombreux Fous Rires

-- Nouveaux Projets à réaliser

-- Exauser vos Rêves 

-- Pleins de loisirs créatifs 

 

EXCELLENTE ANNEE 

2024 

16725449-celebration-theme-with-splashing-champagne-isolated-on-black-background-1024x1024

 

    

Publicité
Commentaires
T
Une excellente année 2024 pour toi et ta petite famille. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très belle année à toi aussi ma chère Joëlle, bisous.
Répondre
L
merci et voici ma recette pour 2024 (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Recette pour une année 2024 réussie<br /> <br /> Pour 1 personne – Cuisson : 365 jours<br /> <br /> 1/4 de bonheur, rires & joie,<br /> <br /> 1/4 d’amour & d’amitiés,<br /> <br /> 1/4 de réussite & de richesse,<br /> <br /> 1/4 de santé, de moral & de force.<br /> <br /> Mélangez le tout et dégustez sans modération tout au long de l’année !
Répondre
M
Très belle année à toi
Répondre
C
Merci Joëlle. Bonne année 2024 à toi aussi. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, une bonne santé et pleins de petites croix. Bisous
Répondre
S
Bonne année 2024.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
meilleurs voeux à toi aussi
Répondre
L
Belle et heureuse année!
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et ta famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello je te souhaite une bonne et heureuse annee remplie d amour de sante et de serenitee bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité