Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
20 décembre 2023

Echange ATC Zen Evasion 13 / 14

15527_zen-evasion_La+Roche-sur-Yon Bonjour à toutes, 

j'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. 

Hier matin, c'était la fête de Noël de nos petits, une matiné fatiguante mais géniale, dans la joie, les rires et quelques pleurs. Nos petits ont dû tous être très sages car le Père Noël a gâté tous les enfants et a même apporté des chocolats à toutes les nounous 😉

Je continue cet échange ATC avec l'avant dernier envoi, 

celui de Bleue89 pour Moi 😉

J'ai été super gâté par Maryse, avec une très belle ATC coloriage, un défi très réussi, puis des petits plus, rubans, stickers, et une carte Hobby Dot de toute beauté

Encore un très grand MERCI Maryse 😍, j'adore

IMG_1290

IMG_1289

IMG_1288

Un grand Bravo et Merci à Maryse pour ta très belle participation 

A demain pour le tout dernier envoi 

R (3)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir présenter l'atc en ma faveur<br /> <br /> Merci pour tous ses échanges que tu organises .<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quel bel envoi ! tu as été joliment gâtée.
Répondre
L
Un joli envoi!
Répondre
S
un bel ATC et surtout une magnifique carte !!!!!
Répondre
C
C'est magnifique, bravo. <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello sympa bisous
Répondre
M
trop bien
Répondre
M
Maryse fait des merveilles, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
T
Bravo Maryse!<br /> <br /> Merci à toi pour ces échanges<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité