Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 décembre 2023

Calendrier de l'Avent chez Fred : 1 (1-2-3) / 9

f0025bcf2f8241e16169eeef6851544a  Bonjour les copinettes, 

il y a environ 2 mois, je me suis inscrite à la nouvelle Collection d'ATC que nous proposait Fred. 

J'adore les PL que nous "mijote" Fred, c'est toujours un régal à broder pour un résultat sublime. 

J'adore ..... encore Merci Fred 

Bien bien, le thème de cette Collection : " Calendrier de Avent " 

Ainsi vous verrez les ATC tous les 3 jours, puisque les ATC ont 3 chiffres brodés avec un joli petit sujet de Noël 

Voici la 1ère ATC 

Je l'ai envoyé à Isaphanie 

IMG_0135

IMG_0134

Puis j'ai reçu de Valou 

Un grand Merci à toi 

IMG_0141

IMG_0140

On se retrouve donc le 4 pour la 2ème ATC de la collection 

R (5)

 

 

Publicité
Commentaires
T
De jolies atc soignées comme je les aime ;-) bisous
Répondre
C
Bravo pour vos beaux sapins - bisous et bon mardi.
Répondre
M
trop beau
Répondre
L
Très jolie ATC!
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
C
Magnifique échange.<br /> <br /> Une belle pochette à l'horizon.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
E
cette planche va être vraiment superbe!! bravo à toutes les deux!! c'est une belle idée et les grilles de Fred sont toujours très bien réalisées!!<br /> <br /> bonne soirée et bon temps de l'Avent
Répondre
C
Magnifique sapin. Bravo les brodeuses. Ces petites grilles sont faciles à broder. Bon weekend. Bisous
Répondre
X
Bravo à vous deux pour le 1er 1change , un magnifique sapin . bises
Répondre
B
Bien belles vos atcs bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité