Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
21 novembre 2023

Orange et moi : NON

OIP (7)  

MERCI A TOUTES DE NE PLUS M'ENVOYER DE MAIL SUR MON ADRESSE ORANGE

Depuis hier, tous mes mails se sont volatilisés et ma corbeille vidée toute seule 😢😢 donc je n'ai plus rien 

Je vous avais déjà donné mon adresse sur Gmail, donc pour le moment seule celle ci fonctionne. 

Si vous ne l'avez pas, envoyez moi un petit message via Contact sur le blog, ainsi je vous la donnerai, même si la plupart de vous l'ont déjà normalement

MERCI A VOUS 

 

Publicité
Commentaires
S
mince <br /> <br /> c 'est vrai que j'ai des soucis avec orange aussi <br /> <br /> régulièrement je ne peux pas me connecter à ma messagerie " en travaux"
Répondre
O
Ça c'est la poisse !<br /> <br /> Mais j'avais bien noté ton adresse gmail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne trouve pas ta rubrique contact ... pas douée ... Peux-tu m'envoyer un petit mail stp ?? Merci !! Bisous.
Répondre
P
C'est bien noté Madame Brodi, gros bisous<br /> <br /> Coco
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 252
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité