Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
19 novembre 2023

Cartes Hobby Dots

R (4) les copinettes, 

cette semaine je me suis inscrite à un échange de carte Hobby Dot chez Séverine

Tout en préparant la carte pour ma binômette, j'en ai profité pour en réaliser 3 autres. J'avoue que lorsque mes petits dorment l'apm, c'est bien sympa à réaliser, ne demande pas beaucoup de place, ni de réflexion. Ca me détend  😊 et change des petites croix

Mes cartes du moment 

IMG_0495

IMG_0496

IMG_0497

IMG_0498

Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche 

Cet apm, nous attendons notre fils ainé et sa petite famille pour manger ... des crêpes ! Miam Miam ! 

Prenez soin de vous et à bientôt 

9a35b8272e90aab46eede4bee5f0be9b

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces cartes
Répondre
L
Elles sont superbes !!! Bravo !
Répondre
C
Sublimes cartes !! bravo !! <br /> <br /> je ne sais pas ou tu trouves toutes ces jolies decos pour la création ; c'est superbe !
Répondre
X
De bien jolies cartes, ça change des xxx.<br /> <br /> Et toujours utiles d,avoir quelques cartes sous la main. Bisrs
Répondre
T
Bien jolies ces cartes ! bravooo
Répondre
L
de très très belles cartes bravo
Répondre
C
Magnifiques cartes. Bravo. J'ai une préférence pour les 2 dernières. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Magnifique
Répondre
S
tes cartes sont superbe !!! <br /> <br /> j 'adore celle des oiseaux
Répondre
M
Superbes, c'est vraiment magnifique, bravo Brodi - bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité