Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 novembre 2023

Nos ATC Citrouilles

halloween-pumpkin-with-halloween-cat-halloween-floweer-ghost-cute-pumpkin-vector_740170-5  Coucou les copinettes, 

j'espère que vous avez passé un très bon WE. Pour nous, ça a été repos, nous en avions bien besoin. 

En Octobre, je me suis inscrite chez notre Amie Tortue ICI pour un échange ATC Citrouille. Je n'aime pas Halloween, mais broder une petite citrouille me plait bien. 

Ma binôme était Florence C, très mignonne son ATC, j'adore. Même un petit Charm assorti est venu se poser sur l'atc

IMG_0430

IMG_0431

Voici mon envoi pour Florence, un autre style que j'ai beaucoup aimé broder

IMG_0359

IMG_0358

Un échange de plus, une ATC de plus pour ma collection!

Merci à Florence pour cette très belle atc

Merci à Tortue pour l'organisation 

thumbnail

 

Publicité
Commentaires
X
Bravo à vous deux pour vos citrouilles, bel échanges. Bises
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé cet échange également merci à turtle <br /> <br /> et à vous les copinettes de jouer le jeu<br /> <br /> <br /> <br /> oui je suis partante pour un atc Zen coloriage
Répondre
M
trop drôle la citrouille chat!
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ce très bel échange ! ;-) bisous
Répondre
M
Superbe échange de citrouilles
Répondre
B
J'adore ton p'tit "matou citrouille" Joelle !<br /> <br /> C'est un bel échange, bravo les filles, à mon tour de te souhaiter une belle journée créative ...
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Un bel échange de citrouilles.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
elles sont superbes vos atc<br /> <br /> trop belles vos citrouilles<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bravo à vous deux pour ces belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité