Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
24 octobre 2023

Echange Carte Brodée Amitié : 5/14

R (2)  Bonjour à toutes, 

désolée pas très présente sur la blogo mais j'avais pas mal de choses à faire, quelques soucis de santé mais sans gravité, puis la visite de la PMI pour mon renouvellement, donc un peu en stress ! 

Mais tout va bien, c'est reparti pour 5 ans avec des petits loulous. Je suis trop contente, même si je ne pense pas faire les 5 ans ici. On verra ce que l'avenir nous réserve, surtout avec la santé de PapaBrodi. 

Bon, je passe à notre échange Carte Amitié, bien plus sympa que ma vie perso !! lol ! 

Voici l'envoi de Fred pour Beya

Un magnifique coeur Amitié, sachant que Fred et Béa se connaissent bien 😉

Carte Amitié Fred pour Beya

Bravo et Merci à Fred pour cette superbe participation 

R (1)

 

Publicité
Commentaires
T
Super pour ton renouvellement ;-) <br /> <br /> Une bien jolie carte de Fred pour Beya, bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une très jolie carte ! Bisous.
Répondre
L
Très jolie broderie!
Répondre
G
bravo c est bien beau bisous
Répondre
X
Bravo à Fred, magnifique carte sur l Amitié. Bonne soiree bises
Répondre
C
Magnifique carte d'amitiés. Bravo Fred. Te voilà reparti pour 5 ans. Tu es soulagée!! Bonne soirée. bisous
Répondre
B
Encore merci à Fred pour sa jolie carte et à toi pour cet échange, bises et super pour ton renouvellement, bonne soirée
Répondre
J
Jolie carte et bravo pour ton renouvellement :)<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Joli échange
Répondre
C
Coucou, à vouloir tout faire on avance difficilement, un peu de retard pour ma participation, mais promis elle sera partie fin de semaine.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité