Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
14 octobre 2023

Echange Carte Brodée Amitié : 3/14

R (2)  Coucou, 

et bien, voilà enfin le WE, un peu de calme me fera du bien, en espérant que je retrouve ma voix qui est "partie" depuis mardi, c'est fatiguant de parler ainsi. Au moins, le bon coté des choses est que je ne peux pas "crier" ! 😂

Bref, passons aux choses sérieuses !

Cette semaine, Karine (Emy) a reçu ma carte brodée Amitié que voici

J'ai voulu faire l'encadrement moi même mais pas évident, et je n'avais pas le die à la bonne dimension, donc pas très régulier. C'est du fait main à 100% ! J'ai brodé avec un fil dégradé de Fil du Rhin : Contesse de Ségur

carte brodi28 pour Karine

carte brodi pour Karine

A bientôt pour la suite de cet échange très réussi, j'aime beaucoup recevoir vos photos et découvrir votre créativité. 

R (1)

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour cette très belle carte d'amitié pour Karine- bisous
Répondre
M
oh mais elle est très belle ta carte, bravo - bises
Répondre
X
Une belle carte que tu as envoyée à Karine, bises
Répondre
T
Une bien jolie carte !!! bravo à toi. bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
C
Ta carte est très belle, la mienne est partie aussi donc j'espère qu'elle arrivera vite - bisous
Répondre
M
Bravo et bel échange<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie grille que j'ai déjà brodé en bleu !! Bisous.
Répondre
L
merci à toi pour ce bel échange <br /> <br /> effectivement, une très belle carte je l'adore<br /> <br /> merci merci biz
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> mince pour ta voix j'espère que c'est revenu à la normal.<br /> <br /> Ca va mr Brodi ?<br /> <br /> Magnifique carte.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité