Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
8 octobre 2023

Echange ATC "Noël" 2023 chez Mag19 : 9/12

a0af697182284b60d5b777a180a4df07

Bonjour à toutes, 

pour l'échange ATC "Noël" organisé par Titemag19, au mois de Septembre, nous devions broder un renne ou un traineau, afin que le Père Noël puisse se déplacer et mettre de jolis cadeaux 

Voici la très belle réalisation de ma binôme Christine , que de magnifiques cadeaux que transporte ce traineau

IMG_9961

IMG_9960

Et voici ma participation, une petite adaptation d'une grille Tralala, renne et traineau, les cadeaux viendront après ! 

IMG_9625

IMG_9627

Merci à Christine pour cette superbe ATC

Merci à Magali pour l'organisation, un sacré travail de gestion avec tous les échanges qu'elle nous propose

J'ai aussi pris une petite photo des 9 ATC depuis le début de l'année, il en reste encore autant à broder. 

Magnifique PL en perspective, j'adore et vous ? 

IMG_9963

Bon dimanche à toutes et à bientôt 

deco_noel_cagette

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
M
Superbes vos traineaux, et la PL est de toute beauté - bises
Répondre
X
Merci à toi pour ce bel échange Noël, bon faudrait que je mette à jour ds mes parutions et montrer ma 1ere page. Bises
Répondre
C
Un très bel échange, ta page est magnifique ! Bisous.
Répondre
Q
Encore une très belle planche mais on se calme les filles, on n'est pas encore à Noël. Laissez nous savourer cet été indien
Répondre
C
magnifiques ATC ! bravo !
Répondre
C
Un chouette échange, bravo. <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
Jolies ATC
Répondre
T
Bravo les filles pour vos superbes atc ! Le rendu de ta PL est top ;-) bisous
Répondre
M
superbe, c'est un bel échange
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité