Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 octobre 2023

Lecture

livre-ouvert-    Bonjour à toutes, 

j'espère que vous avez passé un très bon WE avec ce super soleil, il faut en profiter. 

Avant de paratger ma dernière lecture, quelques lignes concernant Papabrodi

L'opération s'est bien passée, 4 h environ au bloc pour retirer des broches dans le genou droit qui était là depuis 43 ans, suite à un accident de moto (Papabrodi) contre une grosse voiture qui lui a coupé la route. Le chirurgien a eu beaucoup de mal mais c'est chose faite, il n'y aura plus qu'à mettre une belle prothèse du genou d'ici quelques mois. 

Pour le moment, les douleurs sont très intenses malgré les médicaments, il faut de la patience. Interdiction de poser le pied bien sur, le genou ne plie pas du tout et pas moins de 60 agrafes 🙁 du bas du genou jusqu'à la hanche. 

Donc Brodi joue la nounou, la maman, la mamie, l 'infirmière et j'en passe ! Une période qui sera compliquée encore une fois, mais j'y arriverai, il le faut !

Je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos mails de réconfort

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Sinon, il y a quelques jours j'ai terminé ce superbe livre. 

Certaines connaissent certainement les chansons de "Grand Corps Malade", qui dégagent une certaine tristesse et qui m'ont beaucoup touché.

J'ai donc voulu lire son livre. J'avais un peu peur de pleurer tout au long du livre, mais pas du tout. 

J'ai adoré son style d'humour, le ton qu'il emploie pour raconter des actes de la vie quotidienne dans son centre de rééducation, son moindre progrès vers l'autonomie, Fabien est un battant, et le partage avec ses copains de chambre qui ont de très lourds handicapes aussi. 

Une leçon de vie ce livre

IMG_9902

IMG_9903

Grâce à mon amie Christine, je ne perds plus ma page, elle m'a fabriqué un petit "coin" en tissu qui sert de MP, puis elle m'a cousu un porte mouchoirs, bien utile lorsque l'on lit des livres tristes, pour essuyer mes petits yeux ! Merci Christine 

IMG_9904

IMG_9905

Sur cette lecture du jour, je vous souhaite une bonne semaine

Je reviens dès que possible

R (1)

 

Publicité
Commentaires
E
Ce genre d'opération demande beaucoup de patience et de temps pour que tout revienne à la normal! Je te fais de gros bisous pour te donner le courage pour réussir sur tous les "fronts"!!<br /> <br /> mon mari a été aussi bien "malade" depuis 3 semaines et ce n'est pas encore terminé alors je connais ce que veux dire être efficace partout!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
X
Bon rétablissement à papa Brodi après avec sa prothese, il sera soulagé mais en attendant repos avec zelina. Bises
Répondre
T
Contente de lire que l'opération de ton mari s'est bien passée mais j'imagine que ce ne doit pas être évident ni pour lui ni pour toi. COurage!!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bon rétablissement à ton mari! Et merci pour ce joli partage de lecture : il me donne bien envie de le lire!
Répondre
C
bon rétablissement ! et merci pour ton partage de lecture !
Répondre
M
bon rétablissement à Papa Brodi et beaucoup de soutien moral pour toi car c'est pas toujours facile<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
S
Bon courage Broi tu gardes le moral c 'est super<br /> <br /> bon rétablissement à ton mari <br /> <br /> et sympa ce bouquin <br /> <br /> trés joli l'étui à mouchoir
Répondre
B
bon courage à vous deux, j'espère que dame patience toquera à votre porte !<br /> <br /> je ne savais pas qu'il avait écrit un livre, je vais voir pour le trouver car j'aime beaucoup ses textes.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Merci pour les nouvelles0<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bon rétablissement à ton mari. Ca ne doit pas être facile pour toi. Bon courage et bonne semaine. Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 069
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité