Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
16 septembre 2023

Proposition Echange Carte Amitié Brodée

R

Bonjour les copinettes, 

pour changer des ATC, je vous propose un échange Carte Brodée sur le thème de l'Amitié, un thème qui me tient à coeur. 

La blogo est souvent un lieu d'échanges d'idées, de partages, de passions diverses, qui, petit à petit permet de faire des connaissances, des affinités se forment, la confidence, la confiance, le virtuel peut devenir réel... C'est ainsi, grâce à la blogo, que j'ai vraiment sympathisé avec mon amie Christine, et je sais que pour certaines, le réel est bien là, et l'Amitié est très forte.

OIP (1)

Bref, je ne vais pas philosopher sur ce mot très fort car il y a beaucoup à dire, la philo n'a jamais été mon "truc" ! 😄

 

Par contre, je lance ce nouvel échange avec 2 critères obligatoires

-- Une  Carte Brodée  avec  des petites xxxx 

-- Le Mot  Amitié  doit apparaitre obligatoirement sur votre carte et être brodé

Vous pouvez broder un texte avec le mot Amitié, un cadre Amitié, un coeur .... ce que vous voulez du moment où l'Amitié est là ! 

Pour la finition, rien d'imposé, vous êtes libres

Il y a beaucoup de grilles gratuites sur Prin..... je pense que vous trouverez votre bonheur

 

-- Nous sommes le 16 septembre

--Vous avez jusqu'au 24 septembre au soir pour vous inscrire sous cet article

Les cartes devront arriver chez les copinettes avant le 6 novembre, ça vous laisse le temps d'y préparer je pense. 

 

Alors, qui est partante ?? 

 

Si certaines veulent participer à cet échange mais en scrappant, qu'elles me le disent, on verra si on peut faire des binômes éventuellement

 

Je vous souhaite un Bon Dimanche et à bientôt 

R (1)

 

Publicité
Commentaires
B
Cc Annick les échanges sont distribués mais je peux faire un échange avec toi si tu le souhaites
Répondre
A
Coucou Brodi, je veux bien m'iscrire pour l'échange carte amitié si ce n'est pas trop tard. Bonne fin de soirée
Répondre
M
Je suis nulle en cartes, et j'ai pris un engagement pour cette fin d'année, mais je viendrai admirer vos oeuvres sur l'amitié avec plaisir - bises
Répondre
L
oh !!! je vois ton message<br /> <br /> je veux bien m'inscrire à ton échange "amitié"<br /> <br /> merci de m'inscrire <br /> <br /> bizou
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis partante pour ce nouvel échange.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
je veux bien m'inscrire mais il s'agit bien d'une carte brodée avec adresse brodée aussi au dos ??? et envoyée sans enveloppe?? ,je repasserai voir ta réponse car je ne reçois plus rien depuis des mois de CB, heureusement Fred m'a prévenue, bises
Répondre
T
Hâte de pouvoir admirer ces jolies cartes ! <br /> <br /> Malheureusement je n'aurai pas le temps de poser des petites xxx. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu peux compter sur moi. Je m'inscris volontiers
Répondre
C
Je suis bien sûr partante pour cette nouvelle aventure d'une carte d'amitié brodée, super important l'amitié même si elle n'est que virtuelle, mais peut malgré tout être très intense. Bisous
Répondre
F
Bonsoir, je ne sais pas si mon inscription est partie (connexion compliquée car je suis en Espagne). Donc, je suis partante pour cette nouvelle aventure. Merci 😘
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité