Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 septembre 2023

Echange ATC "Moulin" : 25/29

R (12)  Hello les copinettes, 

je poursuis en cette fin de semaine à vous montrer l'échange ATC 

Ce matin ce sera l'envoi de 

Claudine du Nord pour Cathy Patch

Superbe, bien vu l'épi de blé

ATC MOULIN cLAUDINE du nord pour Cathy (2)

ATC MOULIN cLAUDINE du nord pour Cathy (1)

Bravo et Merci Claudine pour cette belle participation 

muguet_etarums_bisous

Publicité
Commentaires
C
bravo ! magnifique cette ATC !
Répondre
T
Un bien joli moulin ! ;-) bisous
Répondre
C
Encore un joli moulin de Claudine du Nord - bisous et bravo.
Répondre
M
superbe ce moulin
Répondre
C
merci pour vos messages pour mon joli moulin - <br /> <br /> merci à Joëlle pour l'organisation<br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie ATC Bravo
Répondre
M
Très bonne idée cet épi, et très beau moulin, bravo Clau du Nord - bises
Répondre
M
sympatoche
Répondre
X
Bravo Claudine bien joli moulin, épi blé pour symbolisé la farine qui sort de ce moulin.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo bien beua bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 610
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité