Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 juin 2023

Echange ATC Moulin à vent 13/30

R (6)  Bonjour à toutes, 

pas très présente sur la blogo en ce moment, quelques soucis personnels à gérer en premier lieu, et des WE assez chargés ! C'est souvent comme ça en Juin ! 

Bref, je ne suis pas là pour vous raconter toute ma vie, sinon autant que j'écrive un livre, voir plusieurs tomes  !!! 

Aujourd'hui, je vous montre l'envoi de 

Christine J pour Caroline 

Encore un superbe moulin qui attend le vent pour que ces ailes tournent 

ATC MOULIN Christine pour Caroline (2)

ATC MOULIN Christine pour Caroline (1)

Un grand Bravo et Merci Christine pour cette belle participation 

Bon mardi et à bientôt 

95465473_o

 

Publicité
Commentaires
X
Merci pour les compliments, un plaisir d,avoir brodé ce moulin pour CAROLINE.<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
C
magnifique ! bravo !
Répondre
J
Magnifique moulin normand 😉
Répondre
L
très beau moulin
Répondre
M
avec le vent d'aujourd'hui, ça va bien tourner
Répondre
Q
Il est très beau aussi celui-là<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
J'espère rien de grave et que ça va s'arranger bien vite - Très belle ATC de Chritine, bravo - bisous
Répondre
M
superbe ce moulin
Répondre
G
bravo belle echange bisous
Répondre
T
Une bien joli moulin brodé par Christine ;-) bravo. <br /> <br /> Chaque chose en son temps ! Le perso d'abord ;-) bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 665
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité