Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
16 mai 2023

Les Participantes "Echange ATC Moulins à vent"

river-windmill-farm-sunset-hd-wallpaper-download-river-hd-169

 

Bonjour les copinettes, 

je fais uné récapitulation rapide concenant l'échange Atc Moulins à Vent, afin de voir si je n'ai oublié personne. Il est encore temps de vous inscrire si vous le souhaitez

Nous avons en ATC Brodée : 

-- Christine J 

-- Mylène 

-- Jennifer

-- Chrisbrode

-- Cath-Patch

-- Gateuxrigolo 

-- Marmotte Bretonne

-- Annick 

-- Marissa 

-- Lolotte 

-- Catherine 30...

-- Pierrette

-- Cloétie

-- Isaphanie

-- Flo 

-- Karine 

--Sissi 

-- Sophie 

-- Maxou 

-- Caroline

-- Mamiebulles

-- Tortue

-- Céline

-- Claudine du Nord

--  Line45 

-- Moi ! 

Donc 26 Participantes pour des Atc Brodées

 

Concernant l'Atc Scrappée, je n'ai qu'une participante :

Lady Diy 

Si l'une d'entre vous souhaite rejoindre Lady (Patricia) afin qu'elle ne soit pas toute seule ..... sauf si Patricia serait intéressée de broder un moulin. 

 

En vous remerciant toutes par avance, n'hésitez pas à me dire si il y a erreur ou changement

Bonne fin d'apm et à bientôt 

14

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci bien reçu bizou
Répondre
C
C'est Cathy-patch mais ce n'est pas grave du tout !! Bisous.
Répondre
M
Donc 28 participantes du coup, un beau chiffre ;)<br /> <br /> Eh bé moi, pas brodé du tout le moulin, j'ai à peine choisit le modèle et je ne suis pas encore tout à fait sûre de mon choix...j'hésite entre 2 grilles - Bisous à toutes, bonne soirée
Répondre
M
Je veux bien faire 1 arc scrapée avec Patricia..gros bisous
Répondre
M
Super moi aussi c est brodé je n attend plus que le nom de ma binôme
Répondre
C
OK pour moi mon ATC est déjà brodée donc prête à envoyer. Merci pour cet échange. Belle soirée bisous
Répondre
X
Moi atc brodée reste la finition.<br /> <br /> Ca fait du monde, le thème plaît bien. Bises
Répondre
G
ha super la mienne est faite ecoute je donne ton lien a une copine qui ne fait que du scrap on vera si elle vient avec nous bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité