Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 mai 2023

PL "Alphabet 2022" avec Christine : Le Final !

alphabet-multicolore-manuscrit-dr-le-lettrage-avec-des-usines-style-de-hippie-et-de-vintage-69971260   Bonjour... 

allez, je vais vous dévoiler nos 3 Magnifiques PL pour cet Alphabet ATC brodée, composées des 26 lettres puis de l'ATC de présentation, qui vient complèter afin de remplir les 27 "cases" de nos pochettes; Et oui, 3X9=27 donc le compte est bon !

La PL de Christine pour moi ! Trop contente

IMG_7054

IMG_7053

IMG_7052

Et voici la mienne pour Christine 

IMG_5901 (1)

IMG_5902 (2)

IMG_5903 (1)

Et bien, je peux dire, que je suis très fière de ces échanges; Nos 3 Pocket Letters sont de toute beauté, même si c'était un casse tête pour certaines lettres ! Ce sont des défis vraiment sympa à réaliser

Merci à toi Christine, pour ta patience, car il m'est arrivé d'être en retard sur mes envois

Merci à toi pour toutes ces superbes ATC reçues

Je pense que nous allons complèter les échanges annuels que nous propose Titemag, mais petit à petit, pour avoir d'autres PL entières ! 

Bon WE à toutes et à très vite 

ob_349542_3331899314-1-6-zwouwkwi

 

Publicité
Commentaires
C
vos pocket letters sont superbes ! bravo à vous 2 !
Répondre
C
MAGNIFIQUE ! Heureusement que je n'ai pas râté ça ! Bisous.
Répondre
J
Magnifique ! Bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Beaucoup de réflexion sans doute, d'imagination et de persévérance pour de belles planches dATC<br /> <br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
V
bravo à vous deux elles sont superbes
Répondre
L
de très belles planches biz
Répondre
T
Génial les filles !!! Vos PL sont magnifiques <3 <br /> <br /> Du coup je me demande si pour l'année 2024 je ne ferais pas un échange sur presque 2 ans pour avoir 18 atc. Je suis en train de réfléchir à l'idée ;-) Bisous
Répondre
M
oh c'est beau
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
C
Deux magnifiques alphabets tout en finesse. Quel beau travail!! Un grand bravo à vous deux. Bon weekend. Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité