Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
11 mai 2023

Echange Annuel Durène Jones chez Coco : 4/12

R (4)  Bonjour les copinettes,

le mois d'Avril est derrière nous mais ça ne m'empèchera pas de vous montrer l'échange ATC Durène Jones organisée par Coco77

Pour le mois d'Avril, Pierrette, ma binôme a pensé à Pâques, d'où un très bel oeuf brodé, et peint par ce petit lapinou très haut perché ! Trop mimi 

Merci Pierrette

IMG_6555

IMG_6554

De mon coté, j'ai trouvé un petit modèle de 2019, avec une jolie fleur dont les couleurs me plaisaient bien

IMG_6553

IMG_6552

Merci à Pierrette et à Coco

On se retrouve en fin de mois pour l'Atc de Mai 

ob_349542_3331899314-1-6-zwouwkwi

 

Publicité
Commentaires
C
superbes ATC ! bravo !
Répondre
L
très sympa votre échange biz
Répondre
P
Super votre échange les filles, gros bisous, Coco
Répondre
M
j'aime bien ta fleur
Répondre
X
Bravo à vous deux pour ce bel échange. Bises
Répondre
L
Bravo pour cet échange. J'aime beaucoup la petite fleur stylisée.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
J
Très bel échange 👏👏 deux jolis motifs ! <br /> <br /> Belle journée 🌞 bisous 😘
Répondre
M
bel échange, bravoà vous 2, c'est vrai qu'il est rigolo ce lapin-peintre - bisous
Répondre
C
Double bravo pour vos jolies atc. <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
bravo c est super joli bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité