Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
9 mai 2023

Proposition échange ATC "Moulin"

OIP   Bonsoir les copinettes, 

l'échange ATC Digoin se terminant avec encore 1 article à vous montrer, je vous propose d'en organiser un autre.

Dans la Beauce, nous avons quelques jolis moulins, dont j'aime voir les ailes tourner lorsqu'ils sont en route. 

Voici celui de Ouarville (28) qui est à 5 km de chez moi. Il arrive que la Mairie l'ouvre et qu'elle le mette en route, pour notre grand bonheur, et nous pouvons de temps à autre le visiter et suivre les explications de son fonctionnement

th

J'ai aussi de très bons souvenirs de Hollande, où je suis partie lorsque j'étais petite, avec mes parents; De magnifiques moulins dans des champs de tulipes : trop beau 

C'est pourquoi, je verrai bien de jolis moulins brodés ou scrappés sur vos ATC. 

Je vous laisse jusqu'au mardi 16 Mai pour vous inscrire sous cet article, me précisez si vous scrappez ou brodez, afin que je fasse 2 catégories

Le tirage devrait se faire le mercredi 17 et vous aurez 1 mois ( jusqu'au 18 Juin) pour envoyer votre ATC à votre binôme

Alors, qui serait partante ?? 

river-windmill-farm-sunset-hd-wallpaper-download-river-hd-169

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens de t'envoyer un mail, pas de nouvelle de son atc ni photo pour le moment. Lorsque tu cliques sur le carré rouge ça ne donne pas grand chose, juste Cb. Je m'en occupe et te tiens au courant
Répondre
T
Coucou Brodi pas de nouvelles de Line 45, je vois dans les messages plus haut qu'il y a un carré rouge à côté de son inscription! Je lui ai écrit pas de réponses, en as-tu STP! J'ai organisé un échange auquel elle participe sur mon blog, la seule a ne pas avoir envoyé sa photo, ça m'inquiète, un peu, Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce nouvel échange organisé. Je m'inscris avec plaisir pour une ATC brodée. <br /> <br /> Merci encore. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Je suis partante pour cet échange ATC moulin, brodé pour moi.<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oucou, tu peux m'inscrire pour une ATC brodée - bises
Répondre
T
Bonne idée je suis partante pour une ATC brodée !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
pas encore pour moi cette fois <br /> <br /> entre mes travaux mon demenagement et l'échange de l'assoss je ne pourrai pas assumer.<br /> <br /> ùhâte de voir vos jolis moulins
Répondre
M
j'en suis pour un brodé. Merci
Répondre
C
Je m'inscris pour une ATC brodée. Merci pour l'organisation de cet échange. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Je participe pour une atc brodée
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité