Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
3 mai 2023

Echange ATC "Digoin" : 20 / 22

ac3f390a1b84520c51298b170c1ee3dc   Bonjour à toutes, 

cet échange ATC Digoin est pratiquemnt terminé. Vous avez toutes été formidables et nous avons vu de très belles réalisations, et ce n'est pas fini !

Aujourd'hui, voici l'envoi de 

ChristelleBrode pour Quaquie 

Bravo pour cette ATC avec une très belle finition et ce joli bouton Digoin, bien approprié

ATC DIGOIN ChristelleBrode pour Quaquie

Merci et bravo Christelle pour cette très belle participation 

R (8)

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ATC ! bravo !
Répondre
L
magnifique atc biz <br /> <br /> <br /> <br /> (me voici de retour mais peu sur le net)
Répondre
M
Très belle ATC, sobre mais recherchée avec sa petite mosaïque - Bravo - bises
Répondre
S
Bravo le bouton est super <br /> <br /> bien assorti au théme de l' ATC
Répondre
J
Bravo pour cette très jolie carte ! Très beaux échanges Joëlle et bravo à toutes les brodeuses <br /> <br /> Bonne journée. Bisous 😘
Répondre
E
le bouton est super sympa!! bravo!! j'ai vu dans le nouveau Créations point de croix de mai un motif Digoin très sympa!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
C'est très jolie cette petite carte. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'apprécie cette ATC bien finie. C'est si rare.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
bravo bien jolie bisous
Répondre
V
Jolie ATC
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité