Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
30 mars 2023

Echange Printemps chez Lolotte

OIP (12)  Bonjour, 

depuis quelques jours, nous sommes au printemps, une saison que j'aime beaucoup. C'est une saison colorée par les fleurs, très odorante lorsque l'on se promène dans les parcs ou jardin, et de renaissance pour la flore. Sans oublier insectes, oiseaux ... Tout le monde revit, très bon pour le moral. 

Ainsi notre amie Lolotte Chipotte a organisé un échange Atc sur le thème du printemps, j'ai craqué ! 

Ma binôme : Monique A, qui habite aussi en Région Centre, et avec qui j'ai déjà eu le plaisir d'échanger. 

Voici ce que j'ai eu le Bonheur de recevoir, une petite Merveille, avec des techniques différentes dans des couleurs que j'adore. Sans compter les petits plus et la magnifique carte. J'ai été vraiment très très gâté. 

Encore un très grand Merci Monique, je vous laisse admirer

IMG_5732

IMG_5731

IMG_5730

Puis mon envoi, d'après une grille de Durene Jones, agrémentée de petites perles 

IMG_5690

IMG_5686

Encore merci à toi Monique

Merci à Lolotte pour l'organisation de cet échange 

Bonne journée à toutes et à bientôt 

ob_349542_3331899314-1-6-zwouwkwi

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment un très joli échange
Répondre
T
Splendide échange !!! <br /> <br /> Monique est douée pour toutes les techniques, j'admire. <br /> <br /> Et ton atc est d'une telle finesse <3 <br /> <br /> Bisous et bravoooo
Répondre
X
Bravo à vous deux pour ce bel échange printanier.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
magnifique échange<br /> <br /> de très belles atc <br /> <br /> bravo à vous deux biz
Répondre
N
Un bel échange, admiré chez Monique . Sa carte est très originale et la tienne me plaît beaucoup, aussi, bravo à vois 2 !!!
Répondre
V
Joli échange
Répondre
D
Bel échange..
Répondre
M
Jolies ATC avec une préférence pour la tienne
Répondre
M
Sublissimes ces atc
Répondre
L
Bien sympa cet échange plusieurs techniques sur 1 atc chapeau la tienne est très réussie également <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité