Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
5 mars 2023

Echange ATC "Digoin" : Les Binômes

ac3f390a1b84520c51298b170c1ee3dc   Bonjour à toutes, 

tout d'abord en ce dimanche 5 Mars, je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les Mamies

R (5)

 

Voici donc le jour de connaître également le nom de votre binôme pour l'échange Digoin 

Nous sommes 22 Participantes, merci à toutes 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Avant tout, des petits rappels précieux 

Vous avez donc jusqu'au 15 Avril pour envoyer votre ATC  accompagnée d'une petite carte, à votre binomette.

Vous allez recevoir un mail d'ici ce soir avec le mail de votre copinette afin de la contacter et d'échanger vos adresses postales. 

Avant votre envoi, n'oubliez pas de m'envoyer la photo, sinon je ne pourrai pas partager votre participation sur mon blog

Me prévenir ainsi que votre binomette de la bonne réception de l'Atc

Voilà, vous êtes inscrites, donc on honore son échange,

Un soucis, une question ??? Un mail à Brodi et on trouve une solution

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Allez, c'est parti !      Les Binômes sont :

1 -- Marie de C / Aline40

2 -- Cloéti / Daco 

3 -- Gateuxrigolo / Miss Benpica 

4 -- MamieBrode / Lolotte 

5 -- Christine J / Monique 

6 -- SandrineFil / Karine 

7 -- Céline / Caroline 

8 -- Brodi / Chrisnice

9 -- Sissi94 / Bleue89

10 -- Quaquie / Christellebrode 

11 -- Cricri / Ladydiy

 

Je vous souhaite de très beaux échanges et encore merci 

Bon dimanche, peut être en famille et à bientôt

ob_349542_3331899314-1-6-zwouwkwi

 

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa cet échange. ça m'énerve de ne plus recevoir les notifications de canablog, je loupe des trucs
Répondre
C
merci pour les binômes ! de beaux échanges en perspective !
Répondre
M
Et Voilà on n'est parti pour vos de beaux ATC <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'ai bien noté le nom de ma binôme - bisous et bonne journée.
Répondre
C
C'est noté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci et à bientôt
Répondre
D
belle semaine Brodi !
Répondre
Q
Bien reçu ton mail et noté. merci Brodi.
Répondre
C
Merci de m’accueillir dans cet échange. Bon échange à toutes. Chris Brode
Répondre
X
cc Prêt à poster, je n'attend plus que les coordonnées de ma binôme, <br /> <br /> bel échange à toutes
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité