Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
2 février 2023

Echange ATC "Mer" 2023 chez Mag19 : 1/12

different-beach-utensils-summer-holiday-background-different-beach-utensils-summer-holiday-background-flip-flops-sunglasses-141376505  HELLO , 

Comme je vous l'ai dit précédemment, je fais un échange annuel avec Christine, sur le thème de la Mer, organisée par Titemag19

En Janvier, nous devions broder .... 

La Plage 

Voici la version de Christine 

IMG_4732

IMG_4731

Puis la mienne 

IMG_4715

IMG_4714

Et voilà, une future PL qui commence fort 

Merci à Christine et à Mag 

46166a8e

Publicité
Commentaires
X
Une belle pl que nous allons réaliser tout au long de l,année. Merci Joëlle d,être à nouveau ma binome ds cette aventure.
Répondre
P
Bel échange bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Deux très belles ATC pour cette échange sur le thème Mer. Ça donne envie d'y aller! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
superbes vos atc bravo
Répondre
V
Joli échange
Répondre
J
Bravo 👏 on s’y croirait 🏖<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous 😘
Répondre
C
Un très bel échange, bisous.
Répondre
S
Bel échange marin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
elles sont toutes les deux bien jolies
Répondre
S
Bonjour Brodi, elles sont superbes vos ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité