Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
29 janvier 2023

Ronde ATC "Hiver" : 4/9

 

R (1)   Hello, 

pour la 4ème ATC de notre PL "Hiver", ronde organisée par notre amie Fred, nous devions broder un joli petit chalet. 

Je m'y voyais bien, assise devant la cheminée, avec un chocolat chaud, un bouquin et les doigts de pieds en éventail, après une journée de ski ! 

Je devais envoyer mon atc à Claudine du Nord 

ATC HIVER 4 pour Claudine du nord (2)

ATC HIVER 4 pour Claudine du nord (1)

Puis j'ai reçu l'atc de la part de Chrisbrode

IMG_4757

IMG_4756

Merci à Christine M pour cette 4ème atc qui complète joliment ma PL et Merci à Fred 

bee934f0

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie ATC
Répondre
L
bel échange bizou
Répondre
J
Très jolis chalets 👏👏<br /> <br /> Bravo pour toutes ces cartes brodées ! Bisous 😘
Répondre
X
Echane atc 4 au complet, bravo ça se remplie doucement. Bises
Répondre
L
Bonsoir Jo ,,, <br /> <br /> Bravo à vous deux pour vos jolies ATC's ,,, Bel échange ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Magnifiques ATC hivernales. Bravo à vous deux. Mercredi, on recevra la 7ème. Le temps passe vite! Bonne soirée. Bisous
Répondre
O
Là haut, sur la montagne, l'était un vieux chalet...<br /> <br /> Vous connaissez la suite ?
Répondre
H
Bel échange. Bravo à toutes les deux. bisous
Répondre
P
Bel échange, bravo ma Brodi, bon dimanche, gros bisous, Coco
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 665
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité