Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
1 janvier 2023

Bonjour 2023...

R (5)

 

Et bien nous voilà en 2023... que le temps passe, ça ne nous rajeunit pas !

2022 fût encore une année assez compliquée pour moi, mais étant bien soutenue par mon cher et tendre mari, nous avançons et c'est le principal. 

2022 : Nous avons été deux fois grands-parents, d'un petit Gustin et d'une petite Amélia, que du Bonheur pour la 6 ème et 7éme fois ! 

2022 : Notre petit dernier Nathan a eu son Bac STMG, puis son Code suivi de son Permis de conduire : Bravo fiston 

Il suit actuellement un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) sur Chartres

2022 : Notre fils Christopher s'est marié en Mai, que d'émotion pour nous en tant que parents

 

2022 : Coté broderie, je suis loin d'avoir fait tout ce que je voulais, faute de temps et parfois de motivation. J'ai pris beaucoup de retard dans mes échanges ATC mais j'en vois le bout afin de repartir à jour en 2023. 

Des projets pleins la tête comme nous toutes, et j'espère pouvoir vous proposer quelques échanges qui me tiennent à coeur cette année

Le WE du 14 Janvier, il y a le Salon des Loisirs Créatifs à Chartres, inutile de vous dire que je vais y aller et regarder tous les stands, riches en idées et créativité! Bien sûr je pense que la CB va chauffer un peu mais c'est mon petit plaisir rien qu'à moi ! 

                                                                    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Notre grand projet 2023 : la restauration de la petite maison de Tharon Plage, à côté de St Michel Chef Chef (Loire Atlantique) dont j'ai hérité suite aux décès de mes parents en 2021. La remettre aux normes et à notre goût afin d'y passer nos "vieux" jours d'ici 2 ou 3 ans ! Merci à mes parents pour ce bien dont nous prendrons grand soin et qui restera dans la famille, dans un lieu très agréable, 500 m de la mer... que demander de plus ? J'avoue que nous avons hâte mais un peu de nostalgie de m'éloigner de mes enfants et de la famille coté Marc. 

                                                              xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'espère que de votre côté, cette nouvelle année sera riche en Bonheur ainsi qu'à vos proches, que la Santé sera omniprésente, afin de continuer tous vos loisirs créatifs et variés, que la souffrance morale ou physique vous épargnera; Je sais que certaines d'entre vous on beaucoup de soucis de tout ordre, je leur souhaite qu'ils s'envolent à jamais avec cette nouvelle année

IMG_4367

Je vous souhaite un très bon 1 er Janvier 2023 et on se retrouve dans la journée avec les premières petites xxxx sur un nouveau projet qui sera pour moi ..... vous verez bien en temps et en heure ! 

R (4)

 

Publicité
Commentaires
T
Une très belle année 2023 à toi et tes proches ! bisous
Répondre
M
c'est vrai que l'année 2022 a été compliquée mais bon espérons que cette nouvelle année changera le parcours et qu'elle sera super pour toutes
Répondre
L
ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰڿڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«<br /> <br /> B░E░L░L░E░░░ET░░░H░E░U░R░E░U░S░E░░░A░N░N░E░E░░<br /> <br /> Je demande pour l'année 2023 , de prendre soin de la personne qui lit ce message ! <br /> <br /> qu'elle lui apporte... Amour*, Bonheur*, Joie*, le partage*, l’amitié* et surtout la santé !! ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰڿڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌBISES
Répondre
M
Ton année 2022 a été bien remplie.<br /> <br /> Je te souhaite une année 2023 tout aussi riche en bonheur, amour, et surtout santé. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonne et Heureuse Année à toi et ta famille....<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonne et heureuse année Joëlle, santé, bonheur, projets et joies multiples ! Bisous
Répondre
C
Je te souhaite une belle et heureuse année 2023 et surtout une bonne santé. J'espère que ton projet se réalisera bien. Bisous
Répondre
D
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année…bz
Répondre
V
Bonne année à toi aussi pleine de joie, de bonheur, prospérité, santé et de créations.
Répondre
N
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , et plein de projets et réalisations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité