Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
27 décembre 2022

PL "Alphabet 2022" avec Christine : Décembre

ae7978a2267f9009d3b04dd3df299143--monogram-letters-love-letters Hello les copinettes, 

avec mon amie Christine, nous continuons notre PL Alphabet, qui devrait bientôt toucher à sa fin, puisque ce mois ci, nous brodions un objet, pays, animal .... qui commençait par la lettre U 

Pas évident mais on trouve ou on adapte ! 

U comme Uniforme, joli choix de Christine, que je remercie

U avec christine

Pour moi ce sera U comme UN 

IMG_3868

Voilà pour ce mois ci, on se retrouvera en Janvier 2023, et oui déjà, pour la lettre Y comme .... ?? 

Bonne journée à vous toutes et à bientôt 

bee934f0

 

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies atc, bravo à vous 2. bisous
Répondre
V
bravo pour ce bel échange
Répondre
M
2 très belles ATC de styles différents, bravo à vous 2 - j'aime beaucoup tes fleurs sur le "1" - bises
Répondre
L
superbe bravo biz
Répondre
C
Deux jolies atc, bravo à vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon. <br /> <br /> Bises
Répondre
1
Y comme... ?<br /> <br /> Yeux ?<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
E
les dernières lettres de l'alphabet sont toujours difficiles à "illustrer" et je trouve l'idée du UN très joli ( j'adore les lettres!!) bravo à vous deux<br /> <br /> bonne suite.. V comme Voyage, vélo ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
un très bel échange. Bravo
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Très jolies cartes ! Bravo Joëlle 🥰 <br /> <br /> Pour la suivante, si le Y a priori n'est pas souvent la lettre la plus utilisée, mais les idées ne manquent pas - et je ne suis pas la seule à y penser apparemment 😉 Yacht ! Yin ou Yang ! Yeux... mais je suis convaincue que tu auras une belle idée à broder ! <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous 😘
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité