Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
9 septembre 2022

Petit changement et précision...

R 

Bonsoir les copinettes, 

je souhaite avoir une adresse mail "perso" et une pour "les blogs", afin de ne pas mélanger le "sérieux" et "les loisirs". 

Je vais donc me désinscrire sur certains blogs où mon mail est sous Orange et me ré-inscrire sous Gmail, je le ferai au fur et à mesure donc pas d'inquiétude si vous avez une abonnée en moins puis une en plus, ce qui compensera  !!!  Lol

Merci à toutes 

Je vous souhaite un très bon WE et à très vite avec les échanges ATC chez notre amie Fred et mon échange perso avec Alice et Christine 

Joelle_37

 

 

Publicité
Commentaires
L
Plus facile à gérer tu as raison bisous
Répondre
S
Bon courage car cela prend du temps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très bonne idée, je ferai bien d'en faire autant ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
J
Bonne idée Joëlle 😉<br /> <br /> Belle journée ! Bisous 😘
Répondre
M
je te sosuhiate un bon week end
Répondre
D
A bientôt lol ! <br /> <br /> bon we
Répondre
Q
j'ai créé le blog avec une adresse gmail que je n'utilise que pour le blog et pour les sites liés à mes loisirs. Et cette adresse là n'est pas pourrie par les pubs contrairement à mon adresse perso. c'est bien agréable
Répondre
M
moi aussi, j'ai tout compartimenté il y a 18 ou 24 mois pour mieux m'y retrouver, et quand je veux aller sur les blogs, j'ai tout au même endroit et je respire ! c'est carré, c'est moi! bizouilles
Répondre
A
tu as raison de ne pas mélanger ! C'est ce que j'ai ! bises
Répondre
X
C,est ce que j,ai fait quand j,ai recrée mon blog, une personne et une pour blog.petit à petit ça va se faire. Bonne soirée
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité