Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
6 février 2022

Echange ATC "House Shape"

 

R

J'ai eu le plaisir de participer à un échange ATC proposée par Cmalfada, assez original donc j'ai déjà participé 2 fois avec grand plaisir. 

Il faut broder une ATC sur le thème de la "Maison Voeux 2022"  et découper le toit suivant la forme de la maison tout en respectant la taille d'une Atc, un peu comme ceci. Mes explications ne sont pas très claires, donc place aux photos qui seront plus parlantes !

Capture maison

 Voici donc l'ATC que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Mylène 

Merci à toi Mylène, ton atc est superbe et me plait beaucoup 

20220124_095955

20220124_100026

Et voici ma réalisation pour Christine J 

20220120_100012

20220120_095850

Un échange fort sympa, à refaire avec plaisir pour son originalité; Bon, il faut savoir que le stress monte vite lors de la découpe, nous n'avon spas le droit à l'erreur. Mais j'aime ce genre de défi. 

Cendrine va reproposer d'autres échanges, laissez vous tenter, n'hésitez pas. 

Encore merci à Mylène et à Cendrine pour l'organisation de cet échange 

8010

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques 👏👏<br /> <br /> J’adore ta carte, très originale ! Bravo <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous 😘<br /> <br /> Jackie
Répondre
L
belles atc très réussies bravo biz
Répondre
S
Coucou Brodi, elles sont réussies vos ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Comme c'est original !<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Très chouettes aussi bien l'atc reçue que celle envoyée ;-) bisous
Répondre
V
jolies et originales, bravo pour les découpes car il ne faut pas se rater ! bonne journée
Répondre
M
Thème sympa, pourquoi pas ? à bientôt<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
M
C’était une première bien sympa à réaliser j’adore quand ça sort un peu des sentiers battus. Merci à Cendrine pour l’organisation amicalement
Répondre
T
J'adore, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à vous 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité