Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
21 décembre 2021

Surprise à 4 mains pour Nounou ...

R

Bonjour à toutes, 

Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie en découvrant ce que ma petite Fratrie Jules 4ans 1/2 et Lou 17 mois avait préparé pour leur Nounou 

Une très belle boite décorée avec la technique de serviettage, remplie de sablés de Noël que mes loulous ont cuisiné avec leur maman, des chocolats pour la ligne de Nounou,  ainsi que 2 jolies peintures avec leur empreinte de pied "Bonhomme de Neige"
Je vous laisse admirer 

20211216_082642

20211216_082631

20211216_082615

20211216_082659

Et bien, une nounou bien gâtée encore une fois, des parents formidables avec qui on aime travailler. Les enfants, sont tout comme les parents, des Amours. Et j'apprécie d'autant plus que c'est réalisé par leurs petites mains, je trouve cela formidable et encore plus touchant. 

Nounou en avait la petite larme à l'oeil, normal, j'ai été très émue. 

Je reviendrai vous montrer ce que les petits ont préparé pour leurs parents pour les fêtes de fin d'année un peu plus tard. 

Je vous souhaite un très bon mardi 

R (1)

 

 

Publicité
Commentaires
V
une bien gentille attention
Répondre
P
Super ces cadeaux de tes loulous !
Répondre
S
trés touchant !!!
Répondre
Q
c'est formidable cette relation nounou/petits loups/parents<br /> <br /> mais il est vrai que tu es une nounou "hors norme"
Répondre
N
C'est trop mignon et je comprend ton émotion ! Les bonhommes de neige sont top !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
Très belles attentions ..bz
Répondre
C
C'est tout simplement adorable. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Trop chou sont adorables bisous
Répondre
T
Trop chou !!! <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de beaux cadeaux préparés par les 2 petits. une gentille attention des parents. bravo et bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité