Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
25 octobre 2021

Plantations des Pitchounes ...

unnamed (7)

 

Bonjour à toutes

j'espère que vous avez passé un très bon WE et que celles qui sont en vacances en profitent bien. 

Il y a une quinzaine de jours, avec mes loulous, nous avons décidé de faire pousser de l'herbe, mais pas dans le jardin de Nounou ! 

Nous avons pris un pot en verre, mis du terreau, des graines de pelouse puis arrosé avec un pulvérisateur. 

Plantation BC (1)

Puis les petits pots on été mis devant la fenêtre de la cuisine, au soleil ... et quelques jours après, notre pelouse a montré le bout de son nez 

Plantation BC (1)

 

20211018_104351

C'est pas tout mais qu'allons nous faire avec ces pots ? Et bien des têtes, avec des cheveux à couper ! 

Plantation BC (2)

Plantation BC (3)

Une activité super sympa et facile à faire. Les petits ont adoré regarder l'herbe pousser et arroser leur petite plante. Pour la coupe des cheveux, chacun fera comme il veut chez lui ! Boule à zéro ou grosse touffe ! lol !

Mes loulous vous souhaitent une très bonne semaine, ils seront tous chez Nounou ces 5 jours avant que nounou soit en vacances

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

Publicité
Commentaires
P
Oh! C'est excellent!!
Répondre
X
sympa l'activité faite avec les petits jardiniers, ça pousse bien les cheveux.<br /> <br /> bon weekend
Répondre
D
Super activité pour tes loulous…bonne soirée.. bz
Répondre
M
Que de souvenirs m'évoque ce billet!<br /> <br /> Bravo à toi et à tes loulous jardiniers.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo c'est génial.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
superbe activité!! j'adore les "têtes".. ils vont pouvoir jouer au coiffeur!! courage ..bientôt les vacances profites en!! bisous
Répondre
C
adorable activité ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> (j'ai deux cubes en bois avec plante surprise, je vais surement la montrer sur mon blog, les semaines a venir) <br /> <br /> bonne semaine !
Répondre
L
super sympa dis donc, biz
Répondre
M
Super et rigolo lol .bonne semaine..
Répondre
P
Une activité qui plaît toujours aux enfants ! Je faisais cela avec mes élèves et maintenant avec mes petits enfants ! Bon mardi
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité