Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
18 juillet 2021

Retour mais en douceur....

126401773_o   les copinettes, 

pas très présente sur la blogo, pas trop l'envie, le temps me manque aussi beaucoup. Ayant beaucoup de retard sur mes échanges, je préférais les honorer et laisser un peu la blogo de coté. On ne peut pas être partout. 

Coté moral..... il y a des jours où ça va assez bien et d'autres beaucoup plus difficiles. Un petit rien, une pensée, un évènement.... suffit à rendre mon coeur très triste même si il l'est toujours et le restera à jamais. On me dit que le temps fera les choses, mais bon, je reste encore très affectée par la perte de ma maman et je ne réalise pas très bien. Je vais essayer d'avancer quand même malgré ce grand manque et qui ne sera jamais comblé. 

Je tenais donc à remercier les copinettes qui me demandent de mes nouvelles régulièrement, c'est toujours très agréable de recevoir des mails de soutien. 

Je vais essayer de continuer de vous montrer l'échange Atc Bwork ... je pense que vous avez toutes reçu vos Atc, mais il me manque quelques photos. Il me faut faire un point sérieux, mais vous pouvez toujours m'envoyer un petit mail si vous avez le temps. 

Merci pour votre patience et votre présence

A très bientôt 

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
T
Courage Joelle !!! ;-) Prends bien soin de toi et de tes proches, la blogo peut bien attendre ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Courage ma Chère Joëlle, super contente de te relire - On oublie jamais ses parents - pense à tous les bons moments que tu as eu avec ta maman - prends le temps, la broderie peut attendre - elle aide beaucoup dans ces moments difficiles - les copines sont là pour t'encourager et je t'envoie plein d'ondees positives remplies de réconfort.
Répondre
L
heureuse de te lire et pense bien à toi gros bizou
Répondre
A
Heureuse de te revoir sur le blog. Je te comprends, moi aussi j'ai perdu Maman celà fait 5 ans, mon frère il y a 6mois, et mon mari 11 ans.. Il y a des jours avec beaucoup le cafard, à la limite de la déprime.. J'essaie de me raisonner, et je pense à maman qui était très battante, qui avait perdu papa jeune, et qui a eu de courage de nous éduquer tous les trois, et d'être toujours de bonne humeur.. Courage à toi Brodi. Je pense bien à toi. Bises
Répondre
C
Contente de te lire Joëlle, je sais qu'il te faudra beaucoup, beaucoup de temps alors quand la tristesse est là, il faut la laisser venir et sortir ... Bon courage, bisous.
Répondre
L
Comme je te comprend, ta peine sera plus douce mais le manque sera toujours là, j'ai perdu mon papa en 2015, maman en 2018 et mon oncle qui était très très présent en 2019, j'ai encore beaucoup de peine. Bises et courage.
Répondre
M
courage, bises
Répondre
E
Ce n'est pas facile.. je comprends ta peine <br /> <br /> je te dis courage.. et t'embrasse
Répondre
G
Bon courage à toi..............<br /> <br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
M
CC Joëlle... courage !<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 310
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité