Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
15 juin 2021

Echange ATC " Blackwork" / 15

Ex_blackwork

Coucou les filles, 

et oui, pas vraiment présente sur la blogo en ce moment, c'est assez dur moralement. Le temps fera les choses, comme on me dit, mais bon... il faut essayer d'avancer, pas facile.  Je vais essayer de me motiver et de montrer vos très beaux échanges ATC 

Je n'ai pas encore répondu à tous vos mails, mais je les lis, pas de souci. Je vais remédier à mon retard, mais il faudra de la patience. 

Merci à vous toutes 

Aujourd'hui, je vous montre l'envoi de 

Sandrine  pour  Véro 

Magnifique cerf volant, en fil dégradé

ATC Blackw Sandrine pour Véro (1)

ATC Blackw Sandrine pour Véro (2)

Bravo et Merci Sandrine 

Joelle_37

 

Publicité
Commentaires
O
J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli ce blackword coloré .<br /> <br /> Courage Brodi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wahoo comme il est joli, bravo Sandrine ! Bisettes
Répondre
L
magnifique atc<br /> <br /> <br /> <br /> cet échange blackwork est un enchantement pour les yeux
Répondre
S
très jolie et sympa la carte !
Répondre
S
Coucou Brodi, merci pour tous les jolis commentaires . Prends le temps dont tu as besoin Brodi.... il faut du temps pour se sentir mieux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
X
Bravo à la copinette, bien joli ce cerf volant.<br /> <br /> Courage à toi mon amie, bisous
Répondre
G
Très joli ATC, bravo Sandrine et bon courage à toi, <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Ohlalalla magnifique , j'adore ! Trés joli travail !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
un bien beau cerf volant multicolore!<br /> <br /> Prends ton temps c'est encore si frais et perdre sa maman s'est si douloureux! courage!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 769
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité