Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
25 mai 2021

Retour à petit pas .....

gif-coucou-30

Bonjour à toutes, 

tout d'abord un très GRAND MERCI pour vos mails reçus, vos courriers..... Il est vrai que dans ces situations cela fait un très grand bien de se sentir soutenu, entouré, que ce soit virtuellement ou pas. Vous êtes toutes Formidables et je suis très touchée et émue par votre soutien. 

Je ne vous ai pas encore répondu personnellement mais je vais le faire dès que possible, j'ai beaucoup de mails en attente. 

J'ai reçu beaucoup de mails concernant notre échange ATC BlackWork, je ne manquerai pas de vous répondre.

J'ai eu le plaisir de découvrir des superbes ATC pour des échanges. Par contre je serai en retard sur certains échanges et je m'en excuse par avance, mais ils seront honorés

Mais j'avoue que je suis ailleurs et que je ne réalise pas que Maman n'est plus là. Il faudra du temps, beaucoup de temps. 

J'ai repris ce matin le chemin du travail,  celui de la blogo se fera également mais en douceur. Je n'ai pas trop la tête aux petites xxxxx. Mon coeur pleure bien trop souvent

J'ai aussi beaucoup de soucis avec la succession, mon papa ne s'occupant de rien, et pas évident à 550 km ! Beaucoup de problèmes en perspective avec le notaire qui ne nous a pas caché que ça allait être compliqué et très couteux pour moi en tant que fille unique. 

De plus, la maman d'un loulou n'a pas apprécié que je sois absente 15 jours ..... je l'ai mis dans la Mer...comme elle me dit ... c'est sur mais j'aurai préféré que maman soit toujours là. Sachant que je vais devoir prendre de temps en temps des jours pour descendre... je ne vous dis pas son mécontentement. Bon, il y a d'autres nounous si elle a besoin ! De toute façon, le courant ne passe pas trop en nous. 

Voilà, pour le moment. Je ne vous oublie pas, merci pour votre patience et à très bientôt 

MERCI / D'ETRE MON AMI(E) / D'ETRE LA - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
comme ça fais plaisir de te lire ! bon courage pour la reprise de ton boulot, les paperasses etc ...<br /> <br /> bisous
Répondre
O
BISOUS BISOUS
Répondre
L
bon courage à toi, je pense fort à toi et ta famille - gros bizou
Répondre
A
bon courage pour supporter l'absence ! grosses bises
Répondre
M
Toutes ces tracasseries, il en faut du courage, il faut aussi du temps pour faire son deuil, surtout pour une maman.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour Joëlle bon courage pour ces moments difficiles prend le temps dont tu as besoin il faut savoir s’écouter amicalement
Répondre
L
Bonsoir Jo ,,, <br /> <br /> Bon courage dans ces moments difficiles ,,, Pas évident les successions ,,, <br /> <br /> Bon courage ,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Bon courage à toi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Prendre bien soin de toi et des tiens c'est là le principal...........<br /> <br /> Bizzzzz et bon coiurage
Répondre
B
Bon courage à vous. Etrange, ma mère est fille unique et cela n'a pas été couteux. Mais maintenant vous avez aussi le droit de refuser la succession, cela n 'est pas obligatoire de l'accepter. Après il faut savoir ce que l'on veut :)<br /> <br /> Il faut la comprendre cette maman en même temps, si vous étiez en entreprise vous n'auriez pu prendre que 3 jours, c'est la loi. Ou durée plus élevée si elle est prévue par convention ou accord collectif d'entreprise mais en aucun cas autant de jours.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité