Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
29 mars 2021

Ronde ATC MPA chez Fred / 6

98817196   

Bonjour les filles, 

Je continue ma ronde ATC 2021 chez Fred avec grand plaisir dont le thème est " Mon Petit Atelier" 

Pour ce 6ème échange / 9,  un tambour était à broder. 

Une petite grille pas facile à broder, j'ai eu du mal à m'y concentrer mais avec de la patience... on y arrive; ce ne sera pas mon modèle préféré, j'ai tout de même relevé le défi ! 

j'ai reçu de Anne-Lysette, magnifique, et toujours beaucoup de douceur dans les envois de Lysette que je remercie infiniment 

20210323_065729

20210323_065803

Puis ma version pour Christine J

MPA 6 bRODI pour Christine (1)

MPA 6 bRODI pour Christine (2)

MPA 6 bRODI pour Christine (3)

Merci à Fred pour cette Ronde qui se déroule bien, bon il manque encore l'atc 7, qui j'espère n'est pas perdue

Merci à Anne-Lysette pour sa superbe atc

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

Publicité
Commentaires
V
un bel échange
Répondre
P
Bel échange !
Répondre
C
Très bel échange les filles - bisous et bon mardi
Répondre
C
Très réussie ton ATC.<br /> <br /> J' adore tes couleurs qui mettent bien en valeur cette broderie.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
X
En effet, pas le modèle favori pour cet échange, nous avons relevé le défi, belle présentation de Lysette .<br /> <br /> Notre PL se remplie. Bises
Répondre
C
Bravo pour ces broderies...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique échange bravo à vous biz
Répondre
T
Superbes atc de part et d'autre ! j'adore la finesse de cette broderie. Bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo à vous 2 joli joli
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité