Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
26 février 2021

Echange ATC "Timbrée + Bricole" / 13

126707965  bonjour à toutes, 

plus que quelques heures et je serai en vacances ... trop bien même si l'on ne part pas. Du calme fera du bien ! 

Avant tout, je vous montre l'envoi scappé de 

Crilou  pour  Tortue

Superbe 

ATC Timbrée Crilou pour Tortue (1)

ATC Timbrée Crilou pour Tortue (2)

ATC Timbrée Crilou pour Tortue (3)

Bravo Crilou et Merci pour ta participation

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

 

Publicité
Commentaires
T
Un bien joli envoi !!! ;-) <br /> <br /> Profite de ce repos, bisous
Répondre
C
Bravo pour ce bel envoi.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Un petit air de vacances pour ce bel envoi, bravo Crilou. Bon week-end. Bisettes
Répondre
L
magnifique échange biz
Répondre
G
Jolie ATC bravo Crilou<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
L
Sympa cette ATC
Répondre
L
bonnes vacances repos pour toi <br /> <br /> un air de vacances cet atc bizzz
Répondre
C
Bravo à Christine pour cette ATC 100% vacances au bord de la mer. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
V
un air de vacances avec cette jolie ATC ! bravo Crilou
Répondre
C
Très belle ATC !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 363
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité