Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
28 janvier 2021

Echange ATC "Montagne en Hiver" / 23

ob_65b538_hiver-2

Bonjour à toutes, 

encore quelques échanges à vous montrer pour finaliser ce très joli thème que vous avez su décliner si joliment

Voici l'envoi de  LubyEmy (Karine)   pour  Mylène 

Trop mignon, j'adore

ATC Hiver Karine Emy pour Myène (1)

Bravo LubyEmy et Merci pour ta participation

3f906f15b4a84c3c3a4771eff36770b7

Publicité
Commentaires
V
C'est trop mimi, bravo.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
A
Allez courage petit montagnard ! Très mimi cette ATC, bravo Lubyemy. Bonne journée. Bisettes
Répondre
S
oh oui il est chouette ce montagnard
Répondre
V
Très joli.
Répondre
D
superbe ! un grand bravo !
Répondre
X
Bravo Karine, quel joli échange, bises
Répondre
T
J'adore ! super sympa ce petit grimpeur ;-) bisous
Répondre
C
L'ATC est magnifique. Il n'y a que sur la carte de Luby, que l'on peut utiliser le tir fesses. .. ;-) ;-) <br /> <br /> Bravo à Luby<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien joli ce petit grimpeur avec cette carte
Répondre
L
merci à vous toutes de vos gentils messages<br /> <br /> et merci à toi de nous permettre de faire de belles cartes biz
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité