Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
23 janvier 2021

Echange ATC "House Shaped Hiver" Brodée

 

maison-pain-epice-noel-dessin-anime-mignon-bonbons_214720-271

Bonjour à toutes, 

ma copinette Mafalda  a organisé un échange fort sympathique et original :

broder des petites maisons d'hiver ou de fêtes sous forme d'ATC.

La particularité de cette ATC est la découpe, qui doit suivre la forme de la maison, pas toujours évident

Ma binômette était  Cathy Patch , voici sa très belle réalisation, accompagnée d'une carte aquarelle peinte par elle même

J'adoreeeeeeee

20210115_134949

20210115_134957

20210115_135003

Et voici ma participation :

ATC house shaped Brodi du 28 pour Cathy(1)

ATC house shaped Brodi du 28 pour Cathy(2)

ATC house shaped Brodi du 28 pour Cathy(4)

Merci à toi Cathy pour ce très bel échange

Merci à Mafalda pour l'organisation et l'originalité de cet échange

Je vous souhaite un très bon dimanche 

Joelle_56

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon , j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Original cet échange, <br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
très sympa - le rendu est très beau bravo biz
Répondre
T
Super échange, vous avez assuré les filles. bisous
Répondre
S
bravo à toutes les 2 ! c'est un bel échange ! ça me plairais bien un échange comme celui ci
Répondre
V
bravo pour vos jolis envois
Répondre
C
Bravo ! pour ton beau Atc house shaped ! <br /> <br /> et Bravo à vous deux pour votre magnifique échange ! <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé ! <br /> <br /> (même si j'arrête mon blog , je vais continuer les Atc maisons en échanges privés, me contacter en pv. sur mon blog ou adresse email) <br /> <br /> bisous , et encore bravo !
Répondre
X
Originalité pour cet echange, bravo à vous deux. Il ne fallait pas rater la découpe. <br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je suis admirative. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 069
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité