Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
13 janvier 2021

En attendant.... le printemps

2790813306_1  les copinettes,

pendant la courte sieste des loulous, pas trop le temps de sortir mes petites xxxx donc j'essaie de réaliser quelques cartes Hobby Dots, qui ne demandent pas trop de matériel. 

J'avais envie de faire un clin d'oeil aux fleurs printannières, même si le printemps est encore loin, on a besoin de changement, de renouveau, de couleur

Mes 3 réalisations du moment

20210111_100151

20210111_100157

20210111_100204

20210111_100209

20210111_100222

20210111_100228

Je vous souhaite un bon mercredi 

Gu8VJxeTi3Vj6awc-GCqmMxerPM

Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques!
Répondre
B
Très belle série bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ces cartes sont magnifiques ! Quel beau travail !
Répondre
S
superbe carte
Répondre
S
superbe carte !
Répondre
D
Wouahh,elles sont superbes...bonne journée..
Répondre
V
De bien jolies cartes, ces couleurs réchauffent l'atmosphère ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Elles sont magnifiques bravo<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
H
Elles sont superbes ces cartes. C'est aussi une technique que je voulais essayer, mais on ne peux pas tout faire. Bisous
Répondre
C
tes cartes sont superbes, bravo à toi, bisous.
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 069
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité