Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
5 janvier 2021

Echange ATC "Montagne en Hiver" / 1

ob_65b538_hiver-2  

Bonjour à toutes, 

les photos de vos ATC Montagne arrivent timidement dans ma boîte mail, mais je comprends bien quand période de fêtes, vous avez bien d'autres occupations, et vous avez encore le temps. 

Pour commencer ce tout 1er envoi, nous commencerons par l'échange de 

Brodi du 28, donc moi  pour  Sandrine 59

C'est un free du blog "Jura Points de croix"  un peu revisité à ma sauce ;) 

ATC Hiver Brodi pour Sandrine (1)

ATC Hiver Brodi pour Sandrine (2)

A bientôt pour une autre réception

3f906f15b4a84c3c3a4771eff36770b7

Publicité
Commentaires
S
Coucou Brodi, encore merci pour cette très belle ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Superbe. Très bien revisité.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Très jolie ton ATC !
Répondre
V
C'est super mignon, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Quelle belle ATC!! J'aime vraiment beaucoup!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
C'est un très bel envoi !
Répondre
L
Toute mignonne cette maison sous la neige bisous
Répondre
M
superbe cette atc
Répondre
H
très bel ensemble. Bravo
Répondre
O
Vu le résultat, ta sauce est bonne !
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 069
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité