Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
27 décembre 2020

Calendrier de l'Avent chez Delphine (FDR) : 20/21/22/23/24 et 25

CALENDRIER---SAPIN_ANIMATION-01  Bonjour à toutes, 

encore un joli calendrier de l'Avent qui se termine. Dommage car j'aime bien ouvrir mes petits sachets chaque jour. Et bien, il y en aura d'autres l'année prochaine, donc je vais patienter ! 

Suite et fin du calendrier que nous proposait Delphine Fils du Rhin

Jour 20 : de jolies cartonnettes

fdr 20

Jour 21 : un superbe tri-fils chouette, Coco77 va être jalouse !!! 

fdr 21 bis

fdr 21

Jour 22 : une échevette

fdr 22

Jour 23 : ces petits biscuits ont très vite été mangé, délicieux

fdr 23

Jour 24 : Un sachet de thé de Noël, idéal pour manger avec les biscuits. Un thè très parfumé, une très bonne idée pour se réchauffer

fdr 24 (1)

fdr 24 (2)

Jour 25 : Une carte aquarelle afin de nous souhaiter un Joyeux Noël

20201226_144543

20201226_144617

Un très grand MERCI à Delphine pour ce calendrier de l'Avent, dont j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les petits présents, tous les jours. 

Grâce aux fils, à l'aiguille et aux grilles, j'ai du travail sur la planche !! Tout a été prévu ! Même les petites gourmandises ! 

Je vous souhaite une bonne fin d'apm et à bientôt

carte-voeux-noel

 

Publicité
Commentaires
V
joli calendrier de quoi s'occuper
Répondre
D
Merci pour les photos de chaque jour<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Un très bel échange, ah, si la période de l'Avent pouvait durer toute l'année !! Bisous.
Répondre
M
Super ce calendrier !<br /> <br /> Douce semaine Joëlle, bisous, gros câlins à Zélina
Répondre
C
SUper ton calendrier, j'ai été super contente de m'inscrire aussi au calendrier de Delphine et je vois que toi tu as gardé ton petit bonbon jusqu'au bout - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Super ce calendrier de l'avent de Delphine. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
trop sympa ce calendrier de l'avent !<br /> <br /> bisous
Répondre
X
bien sympa le calendrier chez Delphine, <br /> <br /> pleins de belles choses pour de futures créations, et sympa thé et petits biscuits.<br /> <br /> je verrai peut être pour l'an prochain.<br /> <br /> bises
Répondre
H
très beau calendrier
Répondre
L
chouette calendrier!
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 252
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité