Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
8 décembre 2020

Sapin et village enneigé

sapin-de-noel-image-animee-0016   Bonjour à toutes, 

les fêtes approchent doucement, donc samedi je suis allée chercher mon sapin afin de le décorer et d'essayer de mettre un peu de joie et de couleurs dans la maison. 

Cette année, j'ai opté pour un petit sapin par manque de place, que j'ai posé sur mon meuble. Ainsi mes 2 petites filles de 18 et 15 mois, et les petits que j'accueille ne pourront pas trop y toucher, c'est tellement tentant !!!! 

Notre sapin et son petit village enneigé

n1

n2

n3

n4

n5

n6

n7

Il n'y a plus qu'à attendre la venue du Père Noël ! 

image animée 25 décembre père noël, ourson dort, sapin

 

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique, joli village de noël.<br /> <br /> C'est vrai que c'est tentant pour les touts petits ... <br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
V
jolie déco
Répondre
X
trop belles décos, j'adore ces petites scenes animées, la féérie des fetes, j'admire ceux chez jardiland, centrakor, mais toujours pas acheté.<br /> <br /> bissssss
Répondre
N
C'est trés joli , ce petit village est adorable! belle décoration !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Joli sapin et jolie déco - bravo - la magie de Noël peut commencer - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
Quel beau sapin!! Il me tarde de faire le mien!! Le village est très sympa. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
waouh, très beau village avec son grand sapin, bonne idée de leur dédier le dessus de meuble - bises
Répondre
S
" pauvres enfants martyrs qui n'ont pas droit de toucher au sapin ..."<br /> <br /> Belle ambiance de Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ta déco est magnifique !<br /> <br /> Douce journée Joëlle, bisous, gros câlins à Zélina
Répondre
D
jolie déco ! Nul doute qu'elle plaira àpapa Nono
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité