Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
7 décembre 2020

Calendrier de l'Avent chez Delphine (FDR) / 1.2.3.4.5.6

CALENDRIER---SAPIN_ANIMATION-01   Bonsoir les copinettes, 

j'essaie de préparer un article mais pas facile ce soir, entre CB qui débloque encore une fois, et mon opérateur qui rame..... 

Je me suis accordée un petit plaisir ce mois ci en achetant le calendrier de l'Avent que nous proposait notre amie brodeuse et créatrice Delphine (Fils du Rhin) . J'en ai aussi profité pour acheter quelques échevettes, et oui, craquage pour les fils dégradés oblige ! 

Je ne publierai pas d'article tous les jours avec ma découverte du jour faute de temps, donc j'y regrouperai sur quelques jours

Tout d'abord une corbeille bien remplie, avec 24 petits sachets, accompagnés de jolies cartes

f0

Jour 1 : une échevette

f1

Jour 2 : un joli ruban 

f2

Jour 3 : une grille Coeur

f3

Jour 4 : perles dorées et grelot

f4

Jour 5 : Un fil coton perlé dans les couleurs saumon

f5

Jour 6 donc aujourd'hui : une jolie grille avec un coupon de toile bordeaux

f6

Vraiment très sympa toutes ces surprises, vivement demain pour découvrir le contenu d'une autre pochette

Merci Delphine 

On se retrouve dans quelques jours pour d'autres découvertes

Je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous et bonne semaine à toutes

unnamed (10)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as eu bien raison de te faire plaisir, très sympa ce calendrier ...<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
tu as eu bien raison de te faire plaisir avec ce calendrier, et quel bonheur de découvrir des petits cadeaux de brodeuse chaque jour - bises
Répondre
N
J'ai reçu le mien aussi , c'est trop sympa ! J'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Quel beau calendrier de l'avent!! Tu as bien fait de craquer. <br /> <br /> Bisous, céline.
Répondre
L
Tu as eut bien raison de te faire plaisir <br /> <br /> Tout ce qui faut pour broder <br /> <br /> As tu reçu une dodue j'ai posté il y a plus d'1 semaine j'ai pas confiance en Mme la poste je t'ai fait un mail mais pas de réponse peut être pas bonne adresse mail bisous
Répondre
L
Sympa ces petits paquets!
Répondre
C
Très jolies surprises !
Répondre
M
C'est un superbe calendrier de l'avent!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
CC... très jolies découvertes dans ce calendrier de l'avent !<br /> <br /> Douce semaine Joêlle, bisous, gros câlins à Zélina
Répondre
T
De bien jolies choses dans ce calendrier ;-) bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité