Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
5 décembre 2020

SAL "4 Saisons" Hiver / 3

3288213424_1_4_XngreYXB   Bonjour à toutes, 

bizarre, motivée pour les petites xxxx même si le temps me manque et pas pour le boulot : fatigue, ras le bol général sur pas mal de choses et soucis...

Bien triste 

Je continue mon Sal Hiver chez Mimi89 avec la 3ème étape 

J'aime beaucoup ce chamois et vous ? 

20201122_193019 (1)

20201122_193128

Bonne journée à toutes et à bientôt pour la 4ème étape. 

Vais je finir ce sal avant fin 2020, suspense ! 

Joelle_56

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bon courage à toi, je suis comme toi, grosse fatigue depuis plus d'un mois, aucune motivation, même le boulot me fatigue ....<br /> <br /> Encore quelques jours et je serai en vacances, j'espère que je vais récupérer ...<br /> <br /> Bonne continuation à toi, et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Très jolie avancée. L'hiver finit le 19 mars.... et n'est toujours pas commencé d'ailleurs. Belle soirée.
Répondre
N
Vraiment trés joli , bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
F
je l aie vu fini sur un autre blog c'est tres beau .tu vas y arrive
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Désolée de lire que ce n'est pas top au boulot ... Bravo pour tes petites x en tout cas, je dois bientôt le commencer, j'adore le modèle de Mimi. Bisous.
Répondre
C
Pour tout avouer, je ne suis pas " fêtes de fin d'année "..... Cela me rend nostalgique <br /> <br /> Cette année encore moins... la famille 👪 me manque. <br /> <br /> TON travail est très très joli, s'occuper est essentiel en ce moment. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bises et courage.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Une belle avancée. bonne continuation. <br /> <br /> Il faut essayer de décompresser, ce n'est pas toujours facile, la vie est tellement difficile en ce moment. <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous.
Répondre
H
Il est mignon le chamois. Allez, allez, tu vas le finir ce sal hiver.Bisous
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité