Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
17 novembre 2020

Echange ATC "Bonhomme de Pain d'épice + Surprise" / 9

unnamed

 

Coucou à toutes, 

Je vous présente le très bel envoi de 

Mylène  pour  Alice47 

Quelques explications concernant les petits + : Mylène a réalisé un porte cartes (CB ou fidélité) et un porte-monnaie sur une  base de recyclage;

C'est une bâche micro perforée en plastique qui a été utilisée pour faire de la communication. Elle a brodé en utilisant la perforation, comme si c'était une toile. Très original et merci pour tes explications Mylène

ATC B pain d'épice Mylène pour alice (1)

ATC B pain d'épice Mylène pour alice (2)

Bravo à Mylène et Merci pour ta participation 

train-pain-epice-isole-bonhomme-pain-epice-bonbons-noel_188118-152

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bel envoi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo Mylène. Super la récup et bien pratique en plus - bises
Répondre
C
Encore du beau travail, bravo, bisous.
Répondre
L
sympa l'idée original bravo biz
Répondre
M
Bravo à Mylène<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une bien belle ATC . ET de superbes réalisations de Mylène. <br /> <br /> Bravo . <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bravo pour vos échanges - ils sont super<br /> <br /> je ne reçois toujours pas les messages et je ne comprends pas pourquoi.....
Répondre
A
Bravo Mylène pour ce bel échange. Très original ces petits porte-carte et porte monnaie, une belle idée joliment réalisée. Bonne soirée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
A
Bravo Mylène pour ce bel échange. Très original ces petits porte-carte et porte monnaie, une belle idée joliment réalisée. Bonne soirée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
C
Bravo à Mylène pour ce bel échange - bisous et bon mardi
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 005
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité