Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
12 novembre 2020

Echange ATC "Automne" / 20

113254999_o  les copinettes, 

on avance doucement pour cet échange ATC Automne, un peu de retard pour certaines mais on va y arriver ! 

Voici le bel envoi de Isaphanie  pour  Anne-Lysette 

Je tenais à féliciter Isaphanie qui connait actuellement des soucis de santé qui l'handicapent beaucoup pour broder, et malgré tout, elle honore ses échanges 

BRAVO ET MERCI ISAPHANIE, notre grande doyenne pour celles qui ne la connaissent pas ! 

 ATC Automne isaph pour Anne Lysette (1)

ATC Automne isaph pour Anne Lysette (2)

ATC Automne isaph pour Anne Lysette (3)

A bientôt pour un autre échange

112655715

 

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Une bien jolie ATC de l'automne !! Bravo à Isaphanie<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Oui effectivement, elle a du stopper ses échanges avec moi également!!!<br /> <br /> Bravo à Monique pour son ATC.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
très jolie biz
Répondre
P
Jolie ATC !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo à Isaphanie !! Bisous.
Répondre
T
En effet ! bravooo à Monique. bisous
Répondre
A
Merci Isaphanie pour ton adorable ATC brodée avec le coeur malgré tous tes soucis. Je t'envoie une grosse brassée de courage et plein de bisettes réconfortantes. Merci aussi à toi Brodi d'organiser de si jolis échanges. Bonne journée à toutes.Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Superbe atc d'Isaphanie ! Bon courage à elle !<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 934
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité