Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
10 septembre 2020

Echange ATC "Nichoirs" / 18

ob_833f00_1a58c0a6  Hello les copinettes, 

encore une 10ène d'échanges à vous montrer pour notre échange, c'est un pu bonheur de découvrir tous ces jolis nichoirs, scrappés ou brodés

Aujourd'hui nous admirerons l' ATC de Odile  pour  Mylène, trop belle

ATC Nichoir odile pour Mylène(1)

Bravo à Odile et merci pour ta participation

53179226

 

Publicité
Commentaires
M
trop joliment coloré, j'adore, bravo Odile
Répondre
V
C'est très beau, bravo pour ce beau nichoir.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
Joli ce nichoir!!! Bravo à la brodeuse!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
C
Tout mimi ce nichoir.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
très jolie magnifique
Répondre
L
Bonsoir Jo ,,, <br /> <br /> Joli nichoir ,,, bravo ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Très jolie ATC, bravo!
Répondre
B
Superbe!Bravo Odile
Répondre
O
J'ai eu beaucoup de plaisir à broder c nichoir.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires super sympa., et merci à toi Joëlle pour avoir organisa cet échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 142
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité