Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
4 septembre 2020

Je ne vous oublie pas !

3176455995_1_2_ueutOFSq  les copinettes, 

j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. 

Juste un petit message pour vous dire que je suis très très en retard sur la lecture de mes mails, j'ai vu que certaines m'avaient envoyé des photos de notre échange, puis des mails de bonne réception... Je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre, mais j'espère y remédier ce We ! 

Ma semaine ne s'est pas vraiment passée comme prévue, avec un lundi dans le chagrin et la tristesse, puis mardi, la reprise avec une organisation un peu différente avec mes 3 bambins (bientôt 4 !! ) , puis fiston ! Il faut que je gére tout comme papabrodi ne peut toujours pas poser le pied au sol, ni conduire.

Ayant des plages horaires assez chargées cette année, j'avoue que le soir, j'apprécie de me poser dans le canapé, au calme, avant d'aller rechercher Nathan au sport ou au lycée !! Je ne chôme pas !!! Mais bon, avec un peu d'organisation, ça ira mieux ! 

Merci à toutes pour votre patience et votre compréhension

Bonne soirée à toutes 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne reprise et bon courage a toi.Je comprends tout à fait ton ressenti ! bisous
Répondre
V
Comme je te comprends, juste besoin de calme le soir ...<br /> <br /> Prends bien soin de toi, les loisirs et les mails peuvent attendre.<br /> <br /> Je profite d'un jour de congé pour me mettre à jour ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
les journées n'ayant que 24 heures!!! Tu ne peux pas faire plus, tu n'es pas une machine, il faut te reposer un peu, Il ne faudrait pas que tu tombes malade...<br /> <br /> Les mails peuvent attendre...<br /> <br /> Gros bisous du Pas de Calais<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Chaque chose en son temps je pense que mails et autres peuvent attendre,un peu de repos après une dure semaine c'est bien il faut savoir penser a soit un peu aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
prends ton temps, courage
Répondre
O
Une rentrée bien difficile cette année, et qui demande tout une réorganisation !<br /> <br /> Ne t'en fais pas, le reste peut attendre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh 4?? bon courage pour cette reprise !! Tu dois te reposer et prendre du temps pour toi aussi..les blogs et échanges peuvent un peu attendre en tous les cas je te trouve TRES courageuse!! Persoonnellement quand mes enfants étaient encore à la maison et poursuivant des études j’ai gardé aussi 4 enfants à cette époque.. et je t'avoue qu'avec du recul c’était de la folie! Aujourd’hui nos enfants sont grands et partis de la maison ..et je n'en garde plus que deux.. et ça me suffit largement!!! c'est un choix que j'ai fait mais on ne peut pas toujours..<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
M
Sans oublier les gros câlins à Zélina (vive la ronronthérapie... ça marche ;) )
Répondre
M
Courage Joëlle :?<br /> <br /> Doux w-e, bisous
Répondre
P
Courage, tu vas y arriver big bisous 😉😘<br /> <br /> COCO
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 115 142
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité