Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
27 juillet 2020

Patchwork de la plage / 1

images   Bonjour à toutes, 

comme je vous l'avais dit dans un précédent article, je me suis inscrite à un SAL chez Esperluette ICI 

Nous brodons ensemble une grille de Jardin Privé : Patchwork à la plage

Ne partant pas en vacances cette année, je me suis dit que broder un peu la mer me permettrait de partir virtuellement et de m'évader un peu 

Voici le modèle que nous brodons, à notre rythme

FT82

Mon petit matériel : 

PatchWork à la Plage Brodi du 28

Puis mes 1ères petite xxxx

20200725_124435

20200725_124604

Je ne peux vous mettre une photo de trop près par respect  pour la créatrice et suite à sa demande bien sur

Merci à Emmanuelle (Esperluette) pour l'organisation de ce joli Sal, très agréable à broder, tout comme les Patchwork de Jardin Privé

Bon lundi à toutes, et on se retrouve dans 1 semaine pour d'autres petites xxxx

thumb-1920-610576

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tres joli début ! bravoooo. bisous
Répondre
L
magnifique très beau joli début biz
Répondre
M
Très joli ce modèle! Je suis fan de cette créatrice .<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
chouette début...Demande de la concentration la frise....me suis plantée lol
Répondre
O
Une grille à emporte à la plage ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
joli projet
Répondre
N
Trés joli début ! Je l'ai commencé aussi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
Joli projet, très lumineux!
Répondre
X
Cc, enfin canal refonctionne, je peux lire et commenter<br /> <br /> bravo joli modèle pour t'évader vituellement au bord de la mer<br /> <br /> bonne continuation dans ce beau projet<br /> <br /> bises
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 861
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité