Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodi du 28
17 avril 2020

SAL " 4 Saisons " : Eté / 1

vive-l-ete-avec-les-enfants

 

Bonjour à toutes, 

après avoir discuté un bon moment hier avec une croixpinette au téléphone, avec mon plus grand plaisir, je me suis mise aux petites xxxx pour broder la nouvelle étape du Sal de Mimi89

Le Printemps étant terminé de broder, reste tout de même à faire la finition, nous commençons l'Eté

Avec des couleurs de jaune, violet, vert , soleil, lavande, fleurs, ruche et abeilles seront représentés dans cette nouvelle grille... c'est encore avec joie que nous brodons ce très joli modèle. Merci à Mimi

Ete Chez Mimi89

 

Voici donc ma 1ère étape 

20200416_190105

20200416_190142

 

On se retrouve très vite pour la 2ème étape, bonne journée à toutes 

Marque-pages en dentelle fine , pour vous accompagner dans vos ...

 

Publicité
Commentaires
L
Oh super ça va être très joli<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Joli début! Bonne continuation.
Répondre
V
un très joli début
Répondre
E
un beau début !
Répondre
S
joli !!! ton lilas est trés beau aussi !!
Répondre
M
Beau début!!! la grille est jolie...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises; Marie
Répondre
M
Ah ça y est je retrouve Canal blog, j'arrivais plus a voir les différents articles. Joli début j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
L
Super mignon ce modèle bravooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Des couleurs qui donnent le peps <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Oh il est très lumineux ce modèle. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Brodi du 28
Publicité
Contacter Brodi 😉
Newsletter
Brodi du 28
Brodi du 28

A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
Voir le profil de Brodi du 28 sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 114 252
Brodi du 28
  • A travers ce blog, je partage mes passions : broderie aux points de croix, la broderie diamants, un peu de carterie et autres petits loisirs créatifs. Maman de 4 enfants et mamie de 7 petits enfants : que du Bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
❤ Mes copinettes Blogueuses ❤

lesloisirsdechristine (Christine)

point2x (Monique)

titemag19 (Magali) 

mackipik (Fred) 

mes101luby (Karine)

lespetitsplaisirsdeclaudine (Cloéti)

maxou-broderie (Maxence)

feesmainsdefilenaiguille (Patricia M Lady Diy)

krymarsup (MarmotteBretonne Christelle) 

brigitte-passionnement (Brigitte59)

toile-de-lin-et-petits-points (Danielle06)

brodeusetimbree3 (Paulette)

pandoraminouche (Nicole)

benpica

lesxxxdevivi (Viviane)

passionsblume 

sandrinefil (Sandrine)

detortuesenaiguilles (Martine)

lamaisondebeya (Béatrice)

creationscaillou (Marie-Pierre)

scraptoilemariec (Mariecey)

bleuedu89 (Maryse)

passionbrode77 (Corinne)

bosquetdesmarais (Launisa)

 

Archives
Publicité